Régler sa facture de soins par Internet

Le CHI Robert Ballanger  propose aux patients de simplifier les démarches de paiement de leurs factures hospitalières grâce au système TIPI « Titres payable par Internet».

TIPI est un moyen de paiement en ligne élaboré par la Direction des Finances publiques qui permet au patient de s’acquitter via Internet et par carte bancaire de ses factures de soin.

Il s’agit d’un service de paiement sécurisé, facile et rapide, disponible 7j/7 -24h/24 depuis n’importe quel ordinateur sur le site sécurisé : https://www.tipi.budget.gouv.fr

Ce paiement peut s’effectuer 48h après la prise en charge ou dès réception de la facture.

17/11/2017