Notre revue " Planète Ballanger "

"Planète Ballanger" est le journal interne du CHI Robert  Ballanger. Il est destiné à l'ensemble du personnel de l'établissement.

C'est un magazine trimestriel qui informe sur la vie de l'hôpital (décisions stratégiques, évolution des conditions de travail, opérations de communication, suivi des carrières…).

Vous pouvez télécharger les derniers numéros du journal "Planète Ballanger" en cliquant  sur les liens suivants :

"Planète Ballanger" n° 25

"Planète Ballanger" n° 26