Les cultes

Le respect de la liberté de conscience des hospitalisés constitue une règle fondamentale.

A votre demande, le cadre de santé peut joindre le représentant sur l’établissement des cultes catholique, musulman ou protestant ou vous communiquer leurs coordonnées.

Aumônerie catholique :

Le bureau est situé dans le hall d’accueil du bâtiment 1.

Permanence le vendredi après-midi de 16h00 à 17h30.

Téléphone :

Email : helenecoq@hotmail.com

Aumônerie protestante :

Le bureau est situé dans le hall d’accueil du bâtiment 1.

Permanence du lundi au vendredi

Téléphone : 01 49 36 71 23 – poste 50 50 ou 07 82 17 30 91

Email : aumonerie.protestante@ch-aulnay.fr

Aumônerie musulmane :

Permanence tous les jeudis de 13h30 à 18h00.

Le bureau est situé dans le hall d’accueil du bâtiment 1 en face du PC Sécurité.

Email : a.braihim@outlook.fr

15/01/2019