La Commission des relations avec les usagers et de la qualité de la prise en charge (C.R.U.Q.P.C)

 

La CRUQPCa pour mission de veiller à ce que vos droits soient respectés et de vous aider

dans vos démarches. Elle peut être amenée dans certains cas à examiner votre plainte

ou réclamation. De plus, elle doit recommander à l’établissement l’adoption

de mesures afin d’améliorer l’accueil et la prise en charge des personnes hospitalisées

et de leurs proches. Pour établir ces recommandations,la CRUQPCs’appuie, en particulier,

sur toutes vos plaintes, réclamations, éloges, remarques ou propositions : c’est pourquoi,

il est très important, que vous soyez satisfait ou non, de nous en faire part.

 

Le directeur préside cette commission qui se réunit au moins une fois par trimestre.

 

 

Liste nominative des membres de la Commission des relations avec les usagers et de la qualité de la prise en charge

 

  • Président : Monsieur Jean PINSON (Directeur)

 

  • Médiateur médical : Dr Yann MASSE

Suppléante : Dr Nadia IKHLEF

 

  • Médiateur non médical : Marie HIANCE (Directrice adjointe)

Suppléante : Jacqueline ACQUAVIVA (Juriste)

 

Représentants des usagers :

  • Thierry SAINTEMEME (Membre du conseil de surveillance)

Suppléant : Gérard ABRAHAM

Brigitte DELPHIS (Membre du conseil de surveillance)

Suppléant : Marcel RIVIERE

 

  • Représentant dela Commissiondes soins infirmiers : Gladys BERTRAND (Aide-soignante)
  • Suppléante : Nathalie RUTELLA (IDE)

 

  • Représentant dela Commissionmédicale d’établissement : Dr Pierre CHARESTAN

Son représentant : Dr Ramez KHOURY

 

  • Représentant du personnel : Patrice VETERAN (Maître ouvrier)

Suppléante : Amel YACOUBI (IBODE)

 

Pour saisir la Commission ou avoir un entretien avec un médiateur, médical ou administratif, vous pouvez contacter :

  • Melle Jacqueline Acquaviva, coordinatrice dela CRUQPCTél.: 01.49.36.70.12 - Fax : 01.49.36.71.90
  • Email : commission.qualite@ch-aulnay.fr

 

 La procédure de l’examen des plaintes et réclamations de l’établissement est reprise suivant le schéma ci-dessous :

 

La Commission des Relations avec les Usagers et de la Qualité de la Prise en Charge : en lire plus

  Date de dernière modification :

 30/03/2017

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Conflits d’intérêts : l’auteur n’a pas transmis de conflits d’intérêts concernant les données diffusées dans cette interview ou publiées dans la référence citée.


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