Informatique et libertés

 

Le Centre hospitalier dispose de traitements automatisés notamment pour assurer la gestion de votre dossier administratif et médical dans le cadre de votre « parcours patient ».

 

L’informatique doit être au service de chaque citoyen. Son développement doit s’opérer dans le cadre de la coopération internationale. Elle ne doit porter atteinte ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques. 

 

Toute personne dispose du droit de décider et de contrôler les usages qui sont faits des données à caractère personnel la concernant, dans les conditions fixées par la Loi

n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par les Lois n°2004-801 du 6 août 2004 et n°2016-1321 du 7 octobre 2016. 

 

En application de ces lois, vous pouvez exercer un droit d’accès aux informations vous concernant et de rectification éventuelle de vos données, en vous adressant auprès du  Directeur de l’établissement.

 

 

  Date de dernière modification :

 19/04/2018

© Centre Hospitalier Intercommunal Robert Ballanger | Partenaires | Mentions légales | Webmaster | Conception 2exVia avec MasterEdit ©

 

Conflits d’intérêts : l’auteur n’a pas transmis de conflits d’intérêts concernant les données diffusées dans cette interview ou publiées dans la référence citée.


Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.