Chartes et droits des patients

Durant votre séjour à l’Hôpital, vous serez tenu informé de l’évolution de votre état de santé par les équipes médicales et soignantes.

Les informations relatives à votre santé sont consignées dans votre dossier médical qui sera conservé par l’hôpital selon la règlementation en vigueur. Les personnels hospitaliers sont tenus au secret professionnel.

Des textes règlementaires définissent le droit des usagers. Ils sont développés à votre attention dans cette rubrique.

Chartes

Droits des patients